Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauvaise circulation à Cholet
21 janvier 2005

Le chemin de Grangeard : la face cachée du Bretonnais

Pour les habitants de Cholet qui ont suivi les péripéties du déménagement de l'école privée du Bretonnais (Remarque ils ont eu le temps car cela fait 7 ans que sa dure), les bonnes choses ont une fin, et il a fallu se résoudre à une happy end. Voilà le centre ville débarassé de ce boulet. Tout le monde se goberge et se congratule. Dossier bouclé, classé. Tout le monde ? Non, Non.

Une bonne suprise attend les quelques 500 habitants d'un petit chemin boueu, qu'il faut emprunter parfois quand la voie principale est en travaux (attention métaphore réutilisée plus tard). Cette bonne surprise il n'auront pas besoin de faire 3 jours de queue pour aller la chercher à La Poste. Non, ce sera pile devant leur porte : sur le perron, je te dis. Et cet heureux évenement, c'est pour pas plus tard que tout de suite: une totale, permanente interdiction et impossibilité de stationner.

Réunion très hot l'autre soir, pour expliquer après coup les décisions des urbanistes diplomés et hallucinés. Il faut souligner la très grande expertise de communication : 7 ans de silence sur le projet Chemin de Grangeard (plus de 800 000 € quand même), pour tout balancer en une soirée, comme çà,, aux riverains. Les croquis devaient être classés "secret defense": personne n'avait jamais vu auparavant le trou du cul du Bretonnais, grande première en nocturne.

Va te garer sur les parking privés des commerçants (vélo, moto, assureur)!

Fais toi tuer aux carrefours Maindron StMelaine FrancisBouet

Si tu as la chance d'être handicapé ou vieux ou enceinte ou en bas âge ou sans parking privé: camenbert, marche, déménage,  fais quelque chose mais oublie le Chemin de Grangeard

Voilà les bonnes résolutions 2005 à Cholet - Chemin de Grangeard

Publicité
Commentaires
Publicité