Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauvaise circulation à Cholet
5 août 2004

Des feux toujours des feux, encore plus de feux ...

Tu te souviens de Gaston Lagaff qui faisait une fixation sur les parcmètres qui poussaient dans les rues comme des champignons hallucinogènes...

Moi, quand je roule dans ma bonne ville de Cholet avec ma voiture ou mon vélo (si je rajoute des mots clés comme voiture ou vélo, c'est pour la Google dance, le style y perd un peu mais tant pis), donc je regarde les filles (dans le rétro, sur les trottoirs,.. partout) et puis sinon, je compte les feux

La prochaine fois que tu sera arrêté, au carrefour rue de la Vendée / av Bonnaparte / rue Barjot / av de la Marne, admire la beauté de la forêt de feux. Ils sont si beaux, tout neuf, tout frais sortis des usines Sagem (le commercial Sagem sur Cholet est reconnaissable à ses couilles : elles sont en or, en or que j'te dis!). Bref, si tu compte bien, à ce putain de carrefour : il y en a 16 !!!4x4, 8 et 8,  (je compte les feux piétons aussi ) . Pour synchroniser ces 16 petits bijoux d'électronique urbaine, il faut quoi ? un proc de 2 GHZ ? Je sais pas... Mais c'est beau !!! (et efficace aussi, t'as bien le temps de regarder dans ton rétro et de faire tourner ton moulin pendant 40 secondes pour réchauffer la Grande Serre).

J'adore ce carrefour, c'est un modèle de logique choletaise : " Toujours faire plus compliqué pour éviter de faire simple comme un rond point ".

Il y a même un superbe îlot d'au moins 30cm de haut (que je prendrai un jour en photo) sur lequel tes pneus (ou ton crâne) n'ont aucune chance de résister si un jour tu te loupes.

Bravo, encore 1 point pour l'insécurité routière choletaise :  " Ne fuis pas le danger, viens à Cholet ! "

Un jour, tu verra, je mettrai des photos accablantes sur ce blog (photos mobilier urbain de Cholet )

Publicité
Commentaires
S
exact, enfin un blog sur Cholet, ça évite de constater qu'ici on est ravitaillé par les corbeaux, mais l'histoire du rond point et ses feux, ah que oui c'est top nul quoi, moi je passe même plus par là de toutes façons, j'ai jamais vu une telle idiotie mais ici c'est une manie de se foutre du peuple, de ne pas le respecter mieux se foutre de sa gueule, si tu dis quelque chose, c'est jamais vrai, ou mieux on te rit au nez en te disant, t'es pas content, dégages de Cholet, par contre ces imbéciles ont largement oubliés que le caractère c'est aussi une qualité qui se mérite et que moi je répond à ces tordus qui ont fait de telles conneries à cholet que c'est bien à eux de dégager du pouvoir et non un citoyen comme moi qui devrait dégager d'une ville à la large publicité mensongère du type "Cholet, une ville où il fait bon vivre" mes couilles oui
Publicité